Planète Terre

Délégués CNC : Denis Caussat - denis-caussat@orange.fr // Jean Marc Szutrak (suppléant) - poterie.szutrak@laposte.net

Anduze, ville de tradition potière, est devenue, avec le Festival de la Céramique, terre d'accueil pour la création contemporaine des arts de la céramique.

L'Association Planète Terre offre aux visiteurs un vaste panorama d'activités, d'événements, d'expositions avec lesquels ils pourront découvrir, s'émerveiller, apprendre, participer et s'initier aux métiers de la terre. Planète Terre met en scène les arts de la terre comme un spectacle vivant dont les exposants et les visiteurs sont les acteurs.

Planète Terre est restée fidèle à ses objectifs depuis plus de 20 ans :

• promouvoir auprès du public, dans une optique pédagogique et culturelle, le travail de l'argile.
  • transmettre et partager les compétences.
  • défendre le professionnalisme des potiers et céramistes, ainsi que  la qualité et la diversité des œuvres exposées.
  • valoriser les jeunes céramistes.

COORDONNEES

Planète Terre - BP 18 - 30140 Anduze

Présidents : Denis Caussat - Karine Lopez Boulanger - Sylvie Atger - Agathe Boulangé - Fanette Castelbou - Martine Kronn Cantin - Sylvie Gilhodez

www.festival-ceramique-anduze.org